Communiqué

STUCTURE ELITE AA LAVAL

Organigramme & Composition :  Structure ELITE AA LAVAL
 

 

Dans le but de définiet de mettre en œuvre lcadre administratieorationnel de nos équipes Arégionales, une nouvelle structure ElitAA Laval a été mise sur pied. Evoici la composition.

 

Comité Directeur

La Structure AA Elite de Laval, est à sa base composée dun Comité Directeur de 5 membres qui représentent chacune de nos 5 associations de hockey mineur (AMH). Ces personnes seront chargées de l’administration et des opérations de laditstructure.

 

Le Comité Directeur est formé de:

     M.Adriano Masella, de lAMH Laval-Est, agira à titre de président et assumera également le rôle de gouverneur pour la catégorie Junior.

     M.Benoit Puskas, de l’AMH Laval-Nord, agira à titre de vice-président et assumera également le rôle de gouverneur pour la catégorie Bantam.

     M.Alain Pérusse, de l’AMH Express, agira à titre de trésorier et assumera également le rôle  de gouverneur pour la catégorie Midget.

     M.Christian Bélair, de l’AMH Monteuil, agira à titre de directeur et assumera également le rôle de gouverneur pour la catégorie Atome.

     M. Pierre Bernard, de l’AMH Delta, agira à titre de directeur et assumera également le rôle de gouverneur pour la catégorie Pee-Wee.

 

Au Comité Directeur viennent se greffer, afin de compléter le volet administratif de la StructurElite ALaval :

 

     Mme.Sylvie Bélanger, à titre de Registraire

     M. Daniel Labonté, à titre de représentant de Hockey Région Laval

 

Support Opérationnel

 

Au niveau opérationnel, la Structure Elite ALaval sera supportée par les personnes suivantes :

 

Conseillers Technique, qui, relevant de leurs AMH respectives, verront à lévaluation, la sélection et l’encadrement/veloppement des joueurs et entraineurs. Notre groupe de Conseillers Technique est composé de :

 

     M. Thierry Blanchette

     M. Maxime Fauteux

     M. Ari Mercan

     M. Daniel Noonan

     M. Dimitri Panorios

     CT AMH Delta

 

     M.Cédrick Billequey, qui, relevant du Comité Directeur, veillera au bon déroulement des activités durant les phases de pré-camp et de camp AA, à partir de l'invitation des joueurs, jusqu'à la formation des équipes.

 

     M.Jean-Martin Hamel, qui, relevant du Comité Directeur, verra à l’évaluation et l’encadrement/

veloppement des gardiens de but.

 

Organigramme

 

 

Commanditaires

PhotographeOfficiel
EquipeSollazzo

Social

Météo

Dernières nouvelles